Garoua : unie dernière Paul Biya

Les deux sections de Garoua Ier et II se sont retrouvées hier, pour la célébration des 42 ans de magistrature suprême de « l’homme du Renouveau ».

La place des fêtes de Garoua s'est avérée exiguë hier en fin de journée pour contenir les militantes, militants et sympathisants du Rdpc de la ville de Garoua. Les deux sections de Garoua Ier et Garoua II se sont retrouvé pour la célébration du 42e anniversaire de l'accession à la magistrature suprême du président de la République, Paul Biya. Aux côtés des deux présidents de sections, Aliou Garga et Oumarou, le ministre de l'Agriculture et du Développement rural, Gabriel Mbairobe, par ailleurs chef de la délégation permanente départementale du Comité central du Rdpc pour la Bénoué, le gouverneur de la région du Nord, Jean Abate Edi'i, ainsi que de nombreux invités, à l'instar d'Aminatou Ahidjo, la présidente du Conseil d’administration du Palais des Congrès. 
Au-delà des discours et allocutions qui se sont succédé, l'on retiendra que Garoua reste unie derrière Paul Biya, pour remporter les batailles futures. Le côté culturel a été mis en exergue, avec la prestation de plusieurs groupes de danses ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie