Lokoundjé : le choix sans équivoque
- Par Pierre Rostand ESSOMBA
- 07 nov. 2024 11:23
- 0 Likes
Les populations de cet arrondissement du département de l’Océan sont sorties en masse mercredi pour rendre hommage au président de la République.
Personne n’a voulu raté cet évènement dans l’arrondissement de Lokoundjé, département de l’Océan. Ce 6 novembre 2024, hommes et femmes ont afflué vers la salle des actes de Fifinda. Les honneurs et la gloire étaient donc pour le président de la République du Cameroun. « Paul Biya, 42 ans au pouvoir, ce n’est pas donné à n’importe qui », a déclaré Madeleine Solange Ekitiké, le premier adjoint au maire de la ville de Kribi, parlant ici au nom du chef de la délégation permanente départementale du Comité centrale du RDPC pour l’Océan, le ministre Jules Doret Ndongo.
Madeleine Solange Ekitiké n’est donc pas passée par quatre chemins pour raconter à l’immense foule, l’histoire d’amour qui existe entre le président Paul Biya et son peuple. Les jeunes, les femmes et les hommes chantant et dansant magnifiait alors l’œuvre du Renouveau national. « Ici dans l’Océan, et plus précisément dans la Lokoundjé, nous disons merci à Paul Biya », a indiqué la représentante du chef de la délégation permanente départementale du Comit&ea...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires