Mefou-et-Afamba : la fête au Renouveau
- Par Amadou TIKELE
- 07 nov. 2024 11:32
- 0 Likes
A l’occasion de la célébration du 42è anniversaire de l’accession au pouvoir du président Paul Biya, les militants du Rdpc de ce département lui ont réitéré leur soutien.
La fine pluie d’hier, 6 novembre à Mfou, dans la Mefou-et-Afamba, était certainement le signe que le ciel a donné sa bénédiction pour la célébration des 42 ans de magistrature suprême du président de la République, Paul Biya. A cette occasion, les militants et sympathisants du parti se sont retrouvés pour célébrer avec faste cet événement, comme d’habitude. C’est par des chants et des youyous qu’ils ont exprimé leurs attachement et soutien sans faille au président de la République à l’occasion de cette commémoration. Cette cérémonie présidée par Luc Magloire Mbarga Atangana, chef de la délégation permanente départementale du Comité central du Rdpc pour la Mefou-et-Afamba, était l’occasion de renouveler à Paul Biya, leur reconnaissance pour les œuvres concrètes accomplies en faveur les populations. Il avait à ses côtés Marie-Claire Nnana, Directeur général de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam), élite de cette localité, et la sénatrice Henriette Sournac.
Dans sa prise de parole, le ministre a invité les participants à rendre grâce à Dieu pour le don du président Paul Biya au Cameroun. « 42 ans à la tête d’un pays, de service ininterrompu, cela vaut une messe dans la plus g...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires