Tokombéré : gratitude à Paul Biya

Les populations de la section Rdpc du Mayo-Sava sud ont saisi hier l'occasion de la célébration de l'an 42 du Renouveau pour réaffirmer leur adhésion totale aux idéaux prônés par le président de la République.

Quand le très honorable Cavaye Yeguié Djibril, président de l'Assemblée nationale du Cameroun, arrive à l’esplanade de la permanence du parti de Tokombéré, celle-ci grouille déjà de monde. Les groupes de danse venus des montagnes et des pleines rivalisent d'adresse. C'est dans cette ambiance carnavalesque que le chef de la délégation permanente régionale du Comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) pour l’Extrême-Nord, élite de Tokombéré, est accueilli. Trois temps forts ont ensuite meublé ce meeting. D’abord, la marche de soutien au chef de l’Etat. A motos, en voiture ou à pieds, les populations ont, à travers ce déploiement, manifesté leur attachement au président national du Rdpc, scandant au passage des chansons patriotiques.
Le deuxième temps fort était la présentation des démissionnaires du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) qui ont solennellement rallié les rangs du Rdpc ce 6 novembre 2024. Ils étaient une vingtaine. Le président de l’Assemblée nationale les a salués en les félicitant d'avoir pris une bonne résolution. Ils ont ensuite été habillés aux couleurs du Rdpc. Ceci étant, la place était désormais aux discours de circonstance prononcés par les responsables de la section Rdpc du Mayo-Sava s...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie