Salon Afrique-Canada : objectifs atteints…

Bbilan dressé récemment à Douala par les organisateurs dudit salon lors d’une conférence de presse.

A en croire les organisateurs du Salon Afrique-Canada immigration et investissement (Sacii 2024), les objectifs assignés à cet évènement ont été atteints. Reste à capitaliser les résultats obtenus. Le Sacii 2024 s’est tenu à Douala du 24 au 26 octobre dernier. Le salon a été organisé par Akwaba Communitym avec le soutien du Haut conseil des Camerounais de l’extérieur (Hcce), sous le patronage du ministère de la Jeunesse et de l’Education civique (Minjec). Salon organisé sous le thème : « Sacii, un pont entre l’Afrique et le Canada pour des opportunités d’immigration et d’investissements ».
En termes de bilan, le président d’Akwaba Community, Didier Konanm s’est félicité des résultats obtenus. Résultats matérialisés par la signature de plusieurs accords entre investisseurs camerounais et canadiens ; le partage d’informations au sujet des opportunités offertes par le Canada en termes de repreneuriat. Il s’agit d’entreprises familiales canadiennes que les héritiers des promoteurs souhaitent vendre pour investir dans d’autres domaines. Une nouvelle opportunité d’affaires pour ceux désireux d’investir au Canada. 
« Au final notre objectif est atteint parce que la jeunesse camerounaise a été informée sur les modalités de migration légale et les dangers de l’immigration sauvage et dangereuse. On ne veut plus que ces enfants meurent dans le désert, dans l’eau. Mais seulement, ce que nous avons dit c’est qu’une fois que vous êtes parti, il faut acquérir le maximum de connaissances différentielles. C’est-à-dire qu’il faut aller vers le sommet pre...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie