Guinness Super League : Lékié FF marque son territoire
- Par Monica NKODO
- 03 déc. 2024 12:45
- 0 Likes
Le club prend la tête du classement après sa victoire écrasante dimanche sur Caïman Filles (4-0), lors de la première journée du championnat national féminin.
Lékié Football Filles poursuit sur sa belle lancée du début de saison. Après avoir remporté le tout premier Trophée des championnes de l’histoire du football camerounais le 25 novembre dernier, les joueuses du coach Stéphane Ndzana ont frappé un grand coup d’entrée. Pour la première journée de Guinness Super League, le championnat national de football féminin d’élite, les filles de la Lékié se sont imposées sur celles de Caïman, grâce à des buts de Tiwa Lys, Adrienne Mekuko, Raïssa Nnanga et Nicole Ndjock Pouehe. Par ce score fleuve, 4-0, le club détenteur de la Coupe du Cameroun a fait une démonstration de force. Par contre, il range Caïman Filles dans les profondeurs du tableau, à la 12e et dernière place. Mais la saison ne fait que commencer pour toutes les équipes engagées dans ce championnat, avec son lot de surprises en perspective.
Cette entame brillante de Lékié Football Filles lui offre la tête provisoire du championnat, devant cinq autres clubs également vainqueurs de leur match le week-end dernier. Amazone FAP, Dja Sports AC et FC Ebolowa ont remporté leur première opposition de cette cinquième saison de la Guinness Super League sur le score de 2-0. Eclair FF de Sa’a s’est adjugé la victoire face à Louves Minproff (1-3) dans la première rencontre disputée dimanche dernier au Stade de Ngoa-Ekelle à Yaoundé, avant ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires