Ils nous ont rendu visite : des auditeurs des Boissons du Cameroun à la Sopecam
- Par Assiatou NGAPOUT M.
- 06 déc. 2024 11:42
- 0 Likes
Une équipe de cette entreprise brassicole a effectué une descente mercredi dernier au siège de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun à Yaoundé.
Impressionnés et satisfaits. C’est le sentiment éprouvé par les auditeurs internes de la Direction générale des Boissons du Cameroun (nouvelle appellation des Brasseries du Cameroun) au terme d’une visite guidée au siège de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam). Mercredi dernier, ils sont venus par « curiosité » découvrir les différentes offres de cette entreprise de référence. Et ils n’ont pas du tout été déçus. Une halte à la Direction de la Rédaction de Cameroon Tribune, produit phare de l’entreprise a permis aux hôtes du jour de s’enquérir de la production du quotidien national bilingue. Cette étape a été suivie d’une visite guidée à la Direction de la production par Cyrille Tekam, chef de division de l’exploitation de l’imprimerie.
De l’atelier de rotative KBA Comet, aux presses offset en passant par le façonnage et la chaîne de reliure industrielle des livres et la pose des hologrammes, les visiteurs en ont eu pour leur compte. Un voyage satisfaisant au cœur de la Sopecam qui s’est achevé au bout de quelques heures par un sentiment de satisfaction. « Nous avions une idée très vague de ce qu’est cette entreprise. On l’a confondait à Cameroon Tribune. C’est une entreprise...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires