Nkoabe-Ngomedzap : le RDPC prépare déjà les élections

La sous-section de cette unité politique du Nyong-et-So’o Ouest, a tenu lundi dernier, sa première conférence conjointe en présence Grégoire Owona, secrétaire général adjoint du Comité central, élite de la localité.

La sous-section RDPC de Nkoabe, de la section du Nyong-et-So’o/Ouest, dans la l’arrondissement de Ngomedzap, a tenu le lundi 30 décembre dernier, sa première conférence conjointe. Le thème choisi pour ce moment de réflexion portait sur « La connaissance et l’appropriation des textes du parti, gage d’un militantisme responsable. » Cette réunion qui intervient à quelques mois de la tenue de l’élection présidentielle et des élections régionales a été une aubaine pour les différents responsables de cette unité politique de remobiliser les troupes afin de garantir des victoires éclatantes au parti du flambeau ardent en général, et à son champion national, Paul Biya, en particulier. Au cours de ces travaux, Thomas Atangana Nkouli, président de la sous-section a donc promis « de lutter contre l’incivisme et la démobilisation politique » observés. De la sorte, il s’est engagé à sensibiliser les jeunes et les femmes en âge de voter à s’inscrire massivement sur les listes électorales, une fois la campagne d’enrôlement de 2025 lancée. Il était également prévu, durant ces assises, de sensibiliser les militants à s’intéresser davantage aux activités agricoles, et particulièrement à la culture du cacao qui, depuis deux ans, connaît une embellie sur le marché mondial.
Présent à cette réunion, le ministre du Travail et de la Sécurité sociale, Grégoire Owona, élite de la localité, par ailleurs secrétaire général adjoint du Comité central du RDPC, en a profité pour prodigu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie