Ministère de l’Elevage, des Pêches et des Industries animales : le secrétaire général n’est plus

Décédé vendredi dernier à l’Hôpital général de Yaoundé des suites d’une longue maladie, Jaji Manu Gidado a été inhumé au cimetière musulman de Nkolfoulou samedi.

Jaji Manu Gidado, secrétaire général du ministère de l’Élevage, des Pêches et des Industries animales (Minepia) n’est plus. Il a succombé à une longue maladie dans la nuit de vendredi à samedi à l’Hôpital général de Yaoundé où il était interné depuis quelques jours déjà. Il avait 62 ans. Comme le veulent les principes de l’islam, le haut commis de l’Etat a été inhumé dans l’après-midi du samedi 4 janvier, au cimetière musulman de Nkolfoulou, par Soa, une banlieue de Yaoundé, après la prière de la mi-journée. Le disparu laisse derrière lui une famille éplorée qui garde de lui le souvenir d’un père et d’un frère « respectueux, affable et particulièrement rassembleur ». Des membres de sa famille lui reconnaissent également des « valeurs de piété, de simplicité et de disponibilité » vis-à-vis d’autrui. Certains de ses collaborateurs du Minepia décrivent l’ancien secrétaire général comme « un travailleur dévoué, assidu et ponctuel ».
Plusieurs autres témoignages ont relevé que Jaji Manu Gidado était aussi profondément attaché à sa culture. Ainsi, toutes ces valeurs lui ont permis d&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie