Centre national d’études et d’expérimentation du machinisme agricole : le budget 2025-2027 approuvé

D’un montant de 33 milliards de F, l’enveloppe a été votée le 28 décembre dernier à Kribi au cours de la 34e session ordinaire du conseil d’administration de la structure.

Le Centre national d’études et d’expérimentation du machinisme agricole (CENEEMA) vient de voter son budget programme 2025- 2027. Celui-ci est de 33 milliards de F. Il a été approuvé par le conseil d’administration le 28 décembre 2024. Les travaux présidés par le président dudit conseil, Abdou Namba, se sont tenus à Kribi. Pendant deux jours, les membres du conseil d’administration du CENEEMA ont siégé d’abord, en conseil extraordinaire, puis, en session ordinaire. On retient aussi de ces travaux que le projet de performance de l’année 2025 est de 7,5 milliards de F.
Les travaux de Kribi ont également permis aux administrateurs du CENEEMA de revoir l’organigramme de la structure et aussi établir un plan de recrutement. D’après le directeur général du CENEEMA, Andrée Caroline Mebande Bate, tous les services doivent être opérationnels cette année (2025). « Il faut donc recruter », apprend-on. La structure tient également à relever son niveau d’intervention en qualité et en présen...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie