Garoua : le camp SIC de Bokle bientôt habité

Le Directeur général de la Société immobilière du Cameroun, Ahmadou Sardaouna, est descendu sur le terrain le 20 mars dernier, pour accélérer les finitions.

Après six ans d’attente, les populations de Bokle, dans l’arrondissement de Garoua III, vont enfin profiter des logements sociaux construits par le gouvernement dans le cadre du Plan d’urgence triennal. Ces logements étant achevés depuis quelques années déjà, l’on se demandait ce qui bloquait le processus de leur attribution aux usagers. Jeudi 20 mars dernier, le public a pu s’enquérir des blocages. C’était lors de la visite de travail du Directeur général de la Société immobilière du Cameroun (SIC), Ahmadou Sardaouna. Il avait à ses côtés, le secrétaire général des services du gouverneur de la région du Nord, Joseph Densou, le maire de la ville de Garoua, Beladji Goura, ainsi que d’autres responsables régionaux en charge des questions d’eau et d’électricité. 
En faisant le tour du propriétaire, le DG de la SIC a remarqué quelques défaillances, notamment au niveau du réseau électrique, des installations d’eau potable et du château d’eau dont la capacité ne peut qu’alimenter 50 ménages. Malgré ces manquements, Ahmadou Sardaouna a annoncé que le processus d’attribution des logements entamé en 2021 était en voie d’aboutissement. « Dans un délai de deu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie