Nominations au Comité central du RDPC : la gratitude des Hauts-Plateaux

Les militants de cette circonscription politique résidant à Douala ont exprimé leur joie à l’endroit du président Paul Biya pour la désignation de Bernard Fongang comme membre titulaire.

Les responsables des organes de base de la section RDPC Hauts-Plateaux Nord-Est ont fait foule le 31 mars dernier au domicile de Bernard Fongang à Douala. Ils se sont mobilisés pour dire merci au président Paul Biya pour la désignation de leur camarade comme membre titulaire du Comité central. Des responsables d’organes de base de cette circonscription politique ont fait le déplacement de la capitale économique pour l’occasion. Question de féliciter celui qu’ils qualifient « d’étoile filante du RDPC », eu égard à ses nombreuses réalisations en faveur de la base militante.
« Dieu et le président Paul Biya ont couronné les actions d’un homme exceptionnel dans les Hauts-Plateaux, Bernard Fongang. C’est un militant exceptionnel. Ses actions sont visibles sur le terrain. Il nous met constamment en campagne pour le RDPC à travers ses actions. Sa désignation comme membre titulaire du Comité central que nous célébrons me va droit au cœur », a déclaré Michel Kamdem Fotso, Conseiller régional de l’Ouest.  Dans la même veine, M. Dombu, le maire de la commune de Batié, porte-parole des populations, a exprimé la gratitude de celles-ci pour la confiance placée en Bernard Fongang. « Nos populations se sentent honorées à travers cette nomination. Elles voient que le président Paul Biya o...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie