Parti camerounais pour la Réconciliation nationale : opération de charme à Ngog-Mapubi
- Par Lucien BODO
- 18 Nov 2025 10:57
- 0 Likes
Les membres de la liste conduite dans le Nyong-et-Kelle par Augustin Bapa ont rencontré les conseillers municipaux de cette commune dimanche dernier.
Partir sur de nouvelles bases pour convaincre et s’assurer la victoire dans le Nyong-et-Kelle, afin d’intégrer le Conseil régional du Centre. Voilà l’objectif du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale (PCRN) qui est de nouveau en lice dans ce département après l’échéance de 2020. Les membres de la liste de cette formation politique dans ce département ont lancé leur campagne électorale dimanche 16 novembre dernier. Premier arrêt, la commune de Ngog-Mapubi, qui compte des conseillers essentiellement PCRN. « Il est toujours bien de commencer par les siens pour avoir des bases solides afin de pouvoir continuer », explique Augustin Bapa, tête de liste. La rencontre de dimanche a été l’occasion de leur présenter à nouveau le programme politique et la vision du parti en matière de décentralisation et de rapports entre le Conseil régional et les communes pour le bien-être des populations.
« Il s’est aussi agi d’échanger sur d’éventuels mécontentements, voir ce qui a marché et ce qui a moins marché, surtout que le mandat des conseillers municipaux prend également bientôt fin. Forcément, il y a des frustrations et on essaye de voir comment les régler », explique Augustin Bapa. Dans le N...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires