Équipements : la ruée vers les maillots
- Par Priscille Moadougou
- 30 Dec 2025 09:56
- 0 Likes
La Fécafoot a annoncé que le stock mis en vente il y a à peine deux semaines est presque épuisé, quand la tenue noire confectionnée spécialement pour affronter la « belle-famille » connaît un succès total.
Au lendemain du match nul (1-1) entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire, comptant pour la deuxième journée de la poule F de la CAN 2025, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a présenté hier les quatre nouveaux maillots des Lions indomptables avec en commentaire : « Le stock est presque épuisé !!! We are Lions. We CAN !!! ». Un peu plus de deux semaines après leur sortie officielle, le 12 décembre dernier. Preuve que la performance des Lions indomptables dans cette 35e CAN a boosté la vente de ces « signes » de ralliements et d’accords entre la sélection nationale et ses millions de supporters. En plus des couleurs « traditionnelles » vert et blanc, il y a eu le maillot collector noir, confectionné spécialement et uniquement pour la rencontre face à la « belle-famille », du 28 décembre dernier à Marrakech. Considérée comme « Collector », il s’agit en réalité d’une édition limitée avec 20.000 pièces. Ce qui n’est pas le cas des autres couleurs.
A côté de la boutique des Lions indomptables située à la Fécafoot, il y avait plusieurs points de vente dont la boutique Edimo Sportswear, située à Carrefour Playce. Celle-ci a connu une affluence particulière la veille de l’entrée en compétition des Lions indomptables contre le Maroc. &laqu...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)



Commentaires