C’est l’objet des travaux du conseil d’administration réuni hier sur le campus
La session budgétaire du conseil d’administration de l’université de Yaoundé II-Soa s’est tenue hier. Au programme des travaux, l’adoption du budget programme 2017. En ouvrant les travaux, le président du Conseil d’administration Roland Claude Ngo’o, a attiré l’attention de ses collaborateurs sur le retard qu’accuse le processus d’adoption de leur budget. Une situation qui a poussée université à fonctionner les deux derniers mois avec un budget provisoire. Il a ainsi invité ses pairs à voter un budget qui intègre valablement les missions assignées à l’institution universitaire.
Concernant le budget 2017, l’enveloppe proposée à la validation du conseil d’administration s’élève, en termes d’autorisation d’engagement pour la période 2016-2018, à la somme de 16 milliards 256 millions 860 mille 881 F. Et en termes de crédit de paiement pour 2017, l’enveloppe s’élève à 11 milliards 915 millions 063 mille 916 F.
Au cours des travaux, les réalisations effectuées avec le budget 2016 ont été dévoilées. Sur la liste, on retrouve ainsi, la professionnalisation et l&...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires