Maroua: les responsables RDPC en poste
- Par Maimounatou
- 01 sept. 2016 23:29
- 0 Likes
Il leur a été recommandé de mobiliser les militants en vue d’un vote massif en faveur du parti lors des prochaines élections.
Hamadou Hamidou, Issa Balarabé et Sali Daïrou sont respectivement les présidents des sections RDPC du Diamaré Centre 1, Diamaré centre 2 et Diamaré Centre 3 à Maroua. Elus au terme des opérations du renouvellement des organes de base qui se sont déroulées du 1er août au 2 octobre 2015, ils ont été installés à leurs postes ainsi que les présidents des sections OFRDPC et OJRDPC le 17 août 2016 par le ministre Yaouba Abdoulaye, chef de la délégation permanente RDPC dans le Diamaré. A tous ces responsables en qui la base a fait confiance, il a été demandé de se mettre au travail sans attendre, de veiller sur l’encadrement des militants et autres populations afin que tous, comme un seul homme puissent se lever le moment venu et plébisciter le parti de Paul Biya.
Face à l’enthousiasme que les populations de Maroua ont manifesté à l’occasion de l’installation de ces responsables du parti, les membres de la délégation permanente du RDPC dans le Diamaré se sont vus dans l’obligation de scinder cette cérémonie d’installation en deux phases, aucune ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires