La fille de « Big Mop » retrouvée à Limbé
- Par Mme MALOBE
- 02 mai 2017 08:36
- 0 Likes
L’enfant de 15 ans du célèbre humoriste camerounais avait disparu le 23 avril dernier à Douala, et a finalement été repérée vendredi dernier à Limbé.
Un heureux dénouement est venu ponctuer une semaine très agitée pour « Big Mop », de son vrai nom Alain Clovis Tchoungue. Le 28 avril dernier, le comédien camerounais vu dans diverses séries proposées par la troupe des « Déballeurs » sur Canal 2, a retrouvé sa fille disparue à Douala le 23 avril dernier. Celle qu’on recherchait depuis une semaine a été repérée dans la soirée de vendredi dernier, dans la ville de Limbé, grâce aux efforts de son père et des forces de l’ordre. Big Mop faisait alors part de son inquiétude aux internautes dans la matinée du 28 avril, à travers une vidéo. « Je vous envoie cette vidéo pour vous annoncer la disparition de ma fille nommée Tchoungue Buitcheu Elise Danielle, âgée de 15 ans, partie de la maison le dimanche (Ndlr : 23 avril dernier) de très bonne heure, vers 5h du matin pendant que j’étais en déplacement. Elle n’était à la maison qu’avec ses petites sœurs. Je prie tous ceux ou celles qui auraient des informations à son sujet de vouloir m’en informer », a-t-il déclaré.
Il a également pris soin de partager des photos de la disparue sur le réseau social Facebook. D’après le père de la victime joint au téléphone par CT, il avait déposé une plainte à la brigade de gendarmerie du quartier Nylon à Douala, contre un jeune voisin sur qui se portaient les soupçons au d&eac...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires