Ecobank Cameroun: une dame aux commandes
- Par Joseph LE
- 15 mai 2017 16:20
- 0 Likes
Gwendoline Abunaw a officiellement pris fonction à la tête de la filiale camerounaise jeudi dernier. Elle remplace Moustapha Fall.
Les choses bougent du côté d’Ecobank Cameroun. L’emblématique directeur général de la banque panafricaine, Moustapha Fall, s’en va, après avoir porté la banque vers les sommets. Un cadre maison, Gwendoline Abunaw, s’installe. Elle est la première femme à diriger la filiale camerounaise dans un contexte où le comité de direction est constitué à 100% de Camerounais. Mais Gwendoline Abunaw n’est pas la seule à déposer ses bagages au top management. Akere Muna, personnalité bien connue de la société civile, est depuis un certain temps président du Conseil d’administration. Le trio a été présenté aux capitaines d’industries de la capitale économique jeudi dernier.
Pour la circonstance, les investisseurs de la capitale économique sont venus, nombreux, dire au revoir à un partenaire avec lequel ils ont œuvré pour le financement de l’économie camerounaise. Célestin Tawamba, acteur économique bien connu de la pl...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Développement de l’aquaculture : des solutions pour booster la production
- 17 déc. 2024 12:06
- 0 likes
Commentaires