Laboratoire national de Génie civil: Jean Moufo désormais aux commandes

Le nouveau directeur général du Labogénie a été nommé et installé hier au cours d’une session du conseil d’administration à Yaoundé

Le Laboratoire national de Génie civil (Labogénie), a un nouveau directeur général. Il s’agit de Jean Moufo. L’ingénieur polytechnicien a été nommé et installé hier matin au cours de la 23e session du conseil d’administration, présidée dans les locaux de la structure à Yaoundé par Shey Jones Yembe, président du Conseil d’administration. Une session au cours de laquelle Emmanuel Nganou Djoumessi, ministre des Travaux publics, a fait une communication spéciale sur hautes instructions du président de la République.
Le nouveau promu, âgé de 59 ans, n’est pas un inconnu de la maison. Jusqu’à sa nomination, il était délégué régional du Labogénie pour le Littoral et le Sud-Ouest. Il remplace Philippe Nouanga qui aura passé une dizaine d’années à ce poste. Au cours de la cérémonie, le ministre des Travaux publics a remercié le DG sortant pour les bons et loyaux services. « Il est simplement temps de passer à autre chose », a-t-il indiqué à l’endroit de M. Nouanga.
Au promu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie