Usage des TIC: Obala arrimé

Enseignants et parents d’élèves du collège Joseph Stinzi formés par l’IAI-Cameroun, dans le cadre de l’opération « Mijec 2035 »

 

C’est dans une belle ambiance que les attestations de fin de formation leur ont été remises le 17 juin dernier, après deux semaines d’apprentissage. A l’unanimité, les bénéficiaires : parents et enseignants du collège Joseph Stinzi d’Obala ont remercié Armand Claude Abanda, représentant résident de l’IAI-Cameroun, « Centre d’excellence technologique Paul Biya », pour son initiative. Ignorants hier, ils sont désormais des internautes et ne veulent plus s’arrêter en si bon chemin. « Nous souhaitons que cette équipe de formateur revienne », a fait savoir le représentant de cette promotion, baptisée, « Florence Hortense Nkomo Nke », du nom de la principale du collège.
Pour Armand Claude Abanda, « l’économie numérique comme le martèle depuis quelques années notre chef de l’Etat, est aujourd’hui la pierre angulaire autour de laquelle doit se bâtir tout système socioéconomique qui se veut compétitif ». C’est dans cette optique que l’IAI-Cameroun a immédiatement remis sur pieds, un autre progr...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie