Futures échéances électorales: Mobilisation à l’ANDP

L’Alliance nationale pour la démocratie et le progrès (ANDP) se mobilise déjà pour les échéances futures. Le parti d’Hamadou Moustapha, qui a vu la réélection de ce dernier pour cinq ans, à l’issue de la convention tenue samedi à Yaoundé, a à coeur de prendre part à l’élection présidentielle de 2018. Pour ce faire, les premiers mots du président réélu permettent de fixer le cap : « Le prochain mandat sera placé sous le signe de la croissance.

Nous devons nous mobiliser pour affronter les élections présidentielles, municipales, législatives, sénatoriales et régionales », a confié Hamadou Moustapha. Dans ce contexte, il a souligné le défi que le parti doit relever, à savoir présenter les listes de candidatures à toutes ces élections, mais surtout effectuer « une entrée avec dignité à l’Assemblée nationale, diriger des communes, élire les sénateurs et les représentants au sein des conseils régionaux ». A l’ouverture des travaux, le président national de l’ANDP a d’abord prononcé son discours de politique générale.

Car, depuis le dernier congrès du parti tenu en juillet 2008 à Kumba, dans la région du Sud- Ouest, d’importantes activités ont été menées. De plus, pour ce qui est de la situation socio-politique du Cameroun, le président national de l’ANDP, a salué toutes les mesures prises par le gouvernement dans la gestion de la « crise anglophone ».

Pour lui...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie