Ambiance de ruche mardi matin à la délégation régionale de la Sûreté nationale du Centre à Yaoundé. Cinq individus présumés spécialisés dans le braquage à main armée des établissements de micro-finance, ramenés avant-hier sur les lieux de leurs crimes pour la reconstitution des faits.
Suite à une série de braquages survenus dans les agences d’Express Union à Tongolo et Nsimeyong (25 000 F et trois téléphones emportés), de la Mucadec à Etoudi (100 000 F, trois téléphones et un modem emportés), d’Euro-voyages au quartier Fouda (2 554 665 F, 120 000 de bons de carburant, des bijoux et trois téléphones emportés), d’Orange Money à Damase et Nsam (1 100 000 F emportés), d’une coopérative à Ngousso et de la Renaprov à Nkoabang (2 800 000 F et deux téléphones emportés), une enquête a été ouverte par les services de la direction de la police judiciaire du Centre.
Elle va aboutir à l’interpellation du nommé Moyo Kouagang Charles Hervé alias Jack Bauer, chef de gang âgé de 23 ans et repris de justice. Son exploitation va conduire à l’arrestation de ses complices, les nommés Mohaman Djobi alias Mbam (36 ans), Mohamadou Aminou (40 ans), Sali Adamou (36 ans) et Ousman Dikwe (29 ans), tous également, repris de justice. En...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires