La Giz a organisé une journée portes ouvertes vendredi dernier à Yaoundé.
Il est un peu plus de 14h ce vendredi 17 novembre 2017 lorsque Philippe Camille Akoa, directeur général du Fonds spécial d’équipement et d’intervention intercommunale (Feicom) traverse le portail du siège de la coopération allemande (Giz) à Yaoundé.
Il se dirige vers l’espace qui a été réservé au programme de décentralisation Feicom Villes-moyennes (Pdfvm). Ce projet, dont l’objectif est d’appuyer le processus de décentralisation, la transparence et la participation citoyenne au Cameroun est financé par la République fédérale d’Allemagne à travers la Banque allemande de développement (Kfw) à hauteur de 15 millions d’euros (10 milliards F).
C’est le cas de nombre de projets et programmes exposés vendredi dernier au cours de la journée portes ouvertes organisée par la coopération allemande.
Ainsi donc, les partenaires et visiteurs ont pu découvrir ou en savoir plus sur les différents domaines d’intervention de la Giz (coopération technique) et de la Kfw (coopération financière) au Cameroun.
Sophie Koch, experte technique junior chargée de la gestion du savoir à la Giz, est en charge du programme d’appui à la mise en œuvre de la stratégie de développement du secteur rural volets forêt environnement. Elle explique aux visiteurs de son stand les objectifs et missions du prog...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires