Le nouveau haut-commissaire de Grande-Bretagne et celui d’Afrique du Sud ont été reçus hier en audience par le ministre Issa Tchiroma Bakary.
L’après-midi d’hier n’a pas été de tout repos pour Issa Tchiroma Bakary. Le ministre de la Communication a reçu tour à tour en audience le nouveau haut-commissaire de Grande-Bretagne, Rowan James Laxton, puis Zanele Makina, haut-commissaire d’Afrique du Sud.
Au sortir d’un entretien de plus de d’une heure avec son hôte, le diplomate britannique en poste depuis trois semaines en terre camerounaise a qualifié sa visite de prise de contact avec Issa Tchiroma Bakary de « très chaleureuse ».
D’après le haut-commissaire de Grande-Bretagne, « la communication est un domaine très important pour un pays. Car, elle concerne la vie publique notamment dans le domaine de la stratégie.
Nous nous sommes aussi entretenus sur les possibilités de la formation et de l’importance des langues. Ainsi que sur la situation qui prévaut au Cameroun ».
Toujours selon lui, le Cameroun regorge de biens d’opportunités dans tous les domaines. Connu pour sa stabilité, ce pays accueillant et chaleureux offre diverses possibilités en matière d’investissements.
Ce qui attire nombre d’entrepris...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires