Le communiqué de presse du MINCOM parvenu à notre Rédaction.
Le ministre de la Communication informe l'opinion publique que dans la nuit du 29 au 30 novembre 2017 vers 22 heures 30, des assaillants armés de fusils de chasse ont attaqué le poste-frontière de la Sûreté nationale de Otu, arrondissement d'Eyumojock, département de la Manyu, région du Sud-Ouest.
Les terroristes ont pris d'assaut le poste-frontière alors que les fonctionnaires de police en faction s'attelaient à contrôler un sac d'écorces appartenant à deux individus en provenance du pays voisin.
Au cours de l'attaque, les inspecteurs de police principaux Ngwa Kevin, chef de poste par intérim et Nkwelle Derrick Halle, tous en service au Groupement Mobile d'Intervention n°5 du Sud-Ouest, et en renfort au poste-frontière de la Sûreté nationale de Otu, ont été tués.
L'inspecteur de deuxième grade Mokake Yangange Martin en service dans la même unité de police, et également en renfort au poste-frontière de Otu, a été blessé, de même que le sergent-chef Adama Diam en service au 22ème Bataillon d'Infanterie Motorisée de Mamfe. Les deux blessés ont été conduits à l'hôpital pour y recevoir des soins appropriés.
La riposte vigoureuse de ces éléments de nos forces de défense et de s&eacu...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires