La délégation de l’Union internationale de la presse francophone antenne du Cameroun a effectué une visite de courtoisie dans la structure mercredi.
Mercredi, une délégation de journalistes de l’Union internationale de la presse francophone (UPF)- Cameroun était au Centre international de référence Chantal Biya (CIRCB). « Nous sommes venus en amis découvrir le laboratoire de ce Centre de référence international, afin d’avoir quelques informations sur l’évolution de la recherche et la prise en charge des personnes vivant avec le Vih/Sida. Nous sommes venus chercher la bonne information, à la source », a confié Aimée Robert Bihina, président de la section UPF- Cameroun.
Au cours de la rencontre, le directeur du CIRCB, le Pr. Alexis Ndjolo, a passé en revue les différents services de l’institution dont il a la charge. Ainsi le Centre international de référence Chantal Biya, a un ensemble de huit laboratoires qui constituent son socle. Les laboratoires de microbiologie et d’immunologie, celui de la biologie moléculaire et d&rs...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires