L’Institut de formation de la CRTV se donne à voir

Le directeur général de l’entreprise était à Ekounou mercredi, dans le cadre des journées culturelles et portes ouvertes, en cours depuis le 15 octobre dernier.


Au quartier Ekounou à Yaoundé, l’Institut de formation et de conservation du patrimoine audiovisuel (IFCPA) de la Cameroon Radio and Television (CRTV) s’expose depuis le 15 octobre dernier à Yaoundé. Et mercredi, en dehors des curieux, des jeunes voulant se former aux métiers de l’audiovisuel, le campus a accueilli un hôte de marque : le directeur général de la CRTV. Dans une ambiance très décontractée, Charles Ndongo a indiqué. « C’est une volonté d’encourager l’élan qu’a pris cet institut depuis quelque temps. Notamment, depuis la nomination du Dr François-Marc Modzom à sa tête. Il y a un très grand dynamisme, beaucoup de créativité. Cela se traduit notamment par l’ouverture de nouvelles filières. Il y a déjà, par exemple, la filière dessins animés. J’invite les Camerounais, ceux qui sont à Yaoundé et même ailleurs à venir voir. Il y a de très belles choses pour encadrer notre jeunesse », a-t-il fait savoir, en présence de ses proches collaborateurs et du directeur délégué de l’IFCPA, Dr François-Marc Modzom.
Depuis samedi dernier, en effet, l’IFCPA a ouvert ses portes au grand public. Il paraît, selon des responsables que l’établissement cr&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie