Paul Atanga Nji a effectué une visite d’évaluation hier dans les ateliers de la SOPECAM.
Paul Atanga Nji, ministre de l’Administration territoriale (Minat) est sorti hier de la Société de presse et d’éditions du Cameroun (SOPECAM), satisfait de ce qu’il a vu. Le Minat, en sa qualité d’interface entre le gouvernement et Elections Cameroon (Elecam), a voulu s’assurer de la qualité du travail fait par la SOPECAM dans le cadre de la production du matériel électoral commandé par Elecam.
Pendant près de deux heures, et accompagné du Directeur général de la SOPECAM, Marie Claire Nnana, et de ses proches collaborateurs, Paul Atanga Nji s’est imprégné des différentes étapes de fabrication des bulletins de vote et de campagne des neuf candidats retenus pour la présidentielle du 7 octobre 2018.
« Au cours de la visite du Minat à la SOPECAM, nous avons eu à lui présenter toutes les étapes concernant la fabrication du matériel électoral. Notamment à l’atelier prépresse dans lequel nous avons reçu les différents candidats venus donner les logotypes et autres visuels constitutifs de leur bulletin de vote et de campagne. C’est dans cet atelier que les impositions ont été faites, et chaque client a validé les caractéristiques de son bulletin de vote », a indiqué Ignace Ozela, directeur de la Production.
Le Minat a ensuite vu la rotati...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires