Ngaoundéré: le RDPC ratisse large
- Par Brice Mbeze
- 04 oct. 2018 11:46
- 0 Likes
Grégoire Owona, secrétaire général adjoint de cette formation politique, a rappelé hier les objectifs du parti aux militants, sympathisants et alliés
Faire le plein de voix en faveur de Paul Biya, candidat du Rassemblement démocratique du peuple camerounais à l’élection présidentielle du 07 octobre prochain. C’est l’objectif de la commission régionale de campagne du RDPC.
Ce défi a été rappelé avant-hier mardi aux militants par Grégoire Owona, Le secrétaire général adjoint du Comité central du RDPC conduisait une forte mission du parti dépêchée à Ngaoundéré par la hiérarchie de cette formation politique. Le RDPC a organisé un meeting géant à l’esplanade de la permanence RDPC de Ngaoundéré. Cette manifestation a mobilisé les militants, les sympathisants et les partis politiques alliés.
Le Front pour le salut national du Cameroun de Issa Tchiroma Bakary, l’Union nationale pour la démocratie et le progrès de Bello Bouba Maïgari, ont participé à ce meeting couru. Trois représentants de la plateforme politique créée autour de la candidature de Paul Biya ont pris la parole.
Grégoire Owona qui avait à ses c&oci...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires