« Ces machines produisent des parpaings solides »
Roger Emah, exposant
« On propose aux camerounais différentes machines pour la fabrication des parpaings et briques de terre. Ce sont des machines solides de différentes capacités et provenant de la Chine. Il y en a qui produisent 2700 parpaings ; celles qui produisent plus de 4000 parpaings en huit heures. Les prix commencent à partir de 4, 5 00 000 F. Nous avons installés près de 30 machines au Cameroun depuis 2015. Ce Salon nous donne l’opportunité d’exposer nos équipements ».
« Nos huiles sont disponibles »
Adamou Saloui Hamadou, de la Sodecoton
« Nous sommes venus dans le cadre du Sialy de Yaoundé qui coïncide avec la fin de l’année. La Sodecoton en tant que agro-industriel qui produit des huiles de table de très bonne qualité, notamment Diamaor, et seior, on a opté de venir ravitailler les populations du Grand Sud. Notre présence ici est de faire savoir aux populations que nos huiles sont disponibles en grandes quantité, il y a eu beaucoup de récriminations. Les gens disent ne plus voir nos produits, c’est pourquoi on présent ».
« Le Salon est une belle opportunité »
Marie Atangana Nkolo, exposante.
« Nous sommes venus présenter nos produits et nous faisons dans le naturel. Nous avons des jus de corossol, ils préviennent 12 types de cancer. Il y a également des jus d’ananas, de gingembre, pamplemousse, du vin de palme et autres. Ce sont des produits naturels aux vertus indéniables. Ce sont des jus naturels sans rajout de sucre, ni d’eau qui aident à évacuer des toxines et luttent contre...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires