Elite One : deux forfaits et un match à reprogrammer

TKC et New Stars sanctionnés, alors que le match New Stars-UMS est à rejouer. C’est le verdict de la commission d’homologation et de discipline de la Fecafoot récemment réunie à Yaoundé.

Sur les trois rencontres de la Poule B qui ont récemment fait l’objet de l’examen des membres de la commission d’homologation et de discipline de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) sous la présidence de Ntube Nzubepie, deux ont abouti à des sanctions. Les deux matches comptant pour la première journée du championnat national Elite One ont été gagnés par forfait. Ainsi, Yong Sport Academy (YOSA) gagne face au Tonnerre Kalara Club (TKC) sur le score de 3 buts à 0. C’est sur ce même résultat que Colombe du Dja-et-Lobo domine New Stars de Douala. Tandis que l’affiche New Stars –UMS, comptant pour la troisième journée se disputera certainement avant la fin de la phase retour. 
Le 7 mars dernier au Yong Sport Academy Stadium de Bamenda, la rencontre devant opposer YOSA au TKC ne s’était pas disputée. Les Kalara Boys n’avaient pas présenté les résultats des tests Covid-19 comme le stipule le règlement de la compétition. Le central Abdou Mefire avait donc constaté la situation. Par contre, le même jour à Yaoundé, New Stars ne s’est pas présenté au stade pour affronter Colombe du Dja-et-Lobo. Non seulement TKC et New Stars perdent par forfait, (trois points chacun sur leur classement général). Par contre, YOSA et Colombe gagnent trois points et trois buts.&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie