Boucle de la Lekié : les forces vives disent merci

C’est autour de Benoît Ndong Soumhet, ministre chargé de mission à la présidence de la République, que les élites ont exprimé leur reconnaissance le 10 décembre dernier à Nkonabeng.

C’est la saison des cadeaux. Et c’est Paul Biya, le président de la République, qui offre au département de la Lekié son meilleur présent de l’année : La validation des travaux de réhabilitation de la boucle de la Lekié (Nkolbisson - Okola - Ekekam - Evodoula - Monatelé). A l’initiative de Benoît Ndong Soumhet, ministre chargé de mission à la présidence de la République, les parlementaires, les maires, les conseillers régionaux et municipaux, les présidents des différentes sections RDPC, les présidents et représentants des partis alliés ainsi que les élites de la Lekié se sont joints aux chefs traditionnels et notables de ce département pour dire merci au chef de l’Etat. C’était au cours d’une rencontre qui s’est déroulée le 10 décembre dernier à Nkonabeng dans l’arrondissement d’Okola.
Dans son allocution, Benoît Ndong Soumhet a insisté sur le fait que « cette route n’était pas prévue dans le budget de l’Etat pour cette année. C’est sur la base de la relation particulière que le chef de l’Etat a avec la Lekié, une relation fondée sur la loyauté et la fidélité, qu’il a bien voulu nous offrir ce cadeau ». Pour ce qui est de l’évolution du chantier, le ministre chargé de mission a annoncé que « le contrat est déjà signé avec la société Arab constractor qui a déjà implanté sa plaque au niveau de Nkolbisson à Yaoundé, et a également démarré les travaux ». Un message que les autorités traditionnelles ont été conviées à partager avec la population pour les inviter à contribuer à cette réhabilitation de la boucle de la ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie