Route Ebolowa-Akom II-Kribi : les populations disent merci au chef de l’État
- Par Benjamin MVOMO ESSOUMA
- 09 janv. 2023 15:19
- 0 Likes
Une marche populaire a eu lieu le 5 janvier dernier à Akom II. Comme manifestation de gratitude à l’endroit duchef de l’État.
Intervenant suite à l’annonce par le chef de l’État sur le début des travaux de bitumage de la route Ebolowa-Kribi en passant par Akom II, cette marche de soutien et de remerciement a connu une forte mobilisation de la population, le 5 janvier 2023 à Akom II. C’était sous les auspices de la section RDPC, Ocean Sud-Est. Une marche, qui a drainé de centaines de fils et filles, militants, militantes et sympathisants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais d’Akom II. La marche a eu pour point de départ, le marché de la villeet pour point de chute, l’esplanade de la sous-préfecture.
Occasion idoine pour les militants et sympathisants de toute la section RDPC d’Océan Sud-Est, ainsi que les élites et forces vives du département de l'Océan, qui ont comme un seul homme investi les artères de la cité, dans le but d’exprimer leur allégresse mais aussi et surtout leur reconnaissance au président de la République, Paul Biya, pour cette annonce forte quidonne des assurances, pour le début effectif des travaux du bitumage de la route de l’espoir Ebolowa-Akom II-Kribi. C’était au cours de son adresse à la nation, le 31décembre 2022. Prosper Ejiji Nleme, président de la section Rdpc, n’a pas caché l’émotion qui anime les habitants d’Akom II, « Nous remercions du fond du cœur le président de la République pour cette instruction», déclare-t-il.
Les mêmes sons de cloche o...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires