Ngaoundéré : un patriarche à l’honneur

Les manifestations marquant le 90e anniversaire du chef de l'Etat ont été l'occasion d’expressions de l'amour des enfants à l’endroit de leur père hier.

Faste et solennité  ont marqué la célébration du 90e anniversaire du président  de la République, Paul Biya dans la région de l'Adamaoua. Aux premières heures de la matinée, la ville de Ngaoundéré était parée aux couleurs de fête. Des jeunes venus en nombre ont exprimé leur souhaits de bonheur et de prospérité au président Paul Biya. « Face à la bourrasque ambiante à travers le monde, la sagesse du chef de l'Etat a été notre plus grande référence », témoigne Ibrahim Nana, un jeune de la ville.
« Joyeux anniversaire Monsieur le Président ! ». Cette phrase a été  chanté plusieurs fois par la population lors de la coupure du gâteau d'anniversaire de naissance du président Paul Biya dans les services du gouverneur. Plus de 300 personnes ont goûté chacun un morceau de ce gâteau.
Dans les rangs des jeunes se trouvaient des leaders d’associations, des membres de la société civile, des motos taximen, des agriculteurs et des éleveurs. Tous ont réitéré leur attachement au patriarche. De l'esplanade de la Place des fêtes de Ngaoundéré à l'avenue des banques en passant par le carrefour Texaco vers le marché Bantahi jusqu’au ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie