Extrême-Nord : les « bendskinneurs » roulent pour Paul Biya
- Par Patrice
- 14 févr. 2023 11:43
- 0 Likes
A l’occasion du 90e anniversaire du chef de l’Etat, ils ont organisé une marche de soutien en sa faveur dans les artères de la ville de Maroua.
Les conducteurs de motos taxi de la ville de Maroua et ses environs ont consacré plus d’une heure d’horloge au président de la République le lundi 13 février 2023. C’était à l’occasion de la célébration du 90e anniversaire de Son excellence Paul Biya, chef de l’Etat. Une façon pour eux de lui témoigner leur reconnaissance pour ses nombreux bienfaits. Ils étaient plus d’une centaine. Sur leur banderole on pouvait lire : « Les conducteurs des motos-taxis de l’Extrême-Nord souhaitent un heureux anniversaire au père de la Nation. Merci pour tout ». A bord de leurs motos, ils ont parcouru plus de cinq kilomètres. Ils sont partis de la place des fêtes du quartier Founangué, en passant par la boucle du marché central, le Pont vert, la station Tradex, le Carrefour Djarma, le Pont rouge, puis l’esplanade des services régionaux où ils ont remis au gouverneur de l’Extrême-Nord, une motion de soutien et de déférence.
Dans cette correspondance lue par le secrétaire général du syndicat des motos taxis de l’Extrême-Nord, ils ont remercié le président de la République pour toutes ses réalisations en faveur de la jeunesse. « Un seul mot, continuez », ont-ils écrit au président Paul Biya. Le gouverneur Midjiyawa B...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires