Bafoussam : au rythme des « bend-skin »
- Par Jean Apocalypse BEBDIKA
- 14 févr. 2023 13:13
- 0 Likes
Les conducteurs de motos-taxis ont exprimé leur soutien au président de la République à l’occasion de son 90e anniversaire, hier dans les services du gouverneur de la région de l’Ouest.
Ils sont venus en masse, ce lundi 13 février dernier, investir l’esplanade des services du gouverneur de la région de l’Ouest, dans un concert de klaxons et ronflements de motos. Les transporteurs par moto ont fait ce déplacement, pour exprimer leur soutien au président de la République, à l’occasion de son 90e anniversaire. Après avoir souhaité les meilleurs vœux à Paul Biya, ils ont remis la motion de soutien au gouverneur de la région de l’Ouest, Awa Fonka Augustine. « Une fois que le président a reconnu notre activité comme un métier qui peut nourrir son homme, nous sommes contents d’être considérés. Les moto-taximen ont voulu lui souhaiter un joyeux anniversaire. Avec les infrastructures réalisées partout, nous ne souffrons plus comme par le passé. Nous lui disons merci et sommes engagés à le soutenir dans sa politique d’émergence », a déclaré Jean Paul Soh, porte-parole du bureau régional du Syndicat des transporteurs par motos-taxis de l’Ouest.
En réaction à cette importante manifestation, le gouverneur Awa Fonka Augustine a promis de transmettre « fidèlement » les vœux et engagement des transporteurs de la région à « l’illustre destinataire », à savoir Paul Biya. « Le président vous connaît et connaît vos ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires