Maroua : une marche de gratitude à Paul Biya

Cette manifestation a été organisée au début du mois de février dernier, à l’occasion de la nomination de Robert Bakary comme nouveau Directeur général de la Midima.

 
Toutes les neuf section RDPC du Diamaré se sont retrouvées à Maroua le 2 février dernier, pour remercier le président de la République suite à la nomination, le 18 janvier 2023, de Bakary Robert au poste de Directeur général de la Mission de Développement intégré des Monts Mandara (Midima). A l’initiative du ministre Yaouba Abdoulaye, chef de la délégation permanente départementale du RDPC, les militants et sympathisants du parti ont salué cet acte du chef de l’Etat à travers une marche organisée dans les artères de la ville de Maroua. Le nouveau Dg de la Midima est en effet un membre très actif du parti dans la région de l’Extrême-Nord. Il est en effet membre du Comité central.
Pour le nouveau Dg, cette nomination est un renouvellement de la haute confiance que le chef de l’Etat a souvent placée en lui. Bakary Robert a en effet déjà occupé de nombreux postes de responsabilités dans sa carrière administrative. Le dernier du genre est celui de délégué du gouvernement auprès de la Communauté urbaine de Maroua, jusqu’à la disparition de ce poste en mars 2020, avec l’élection d’un maire de la ville. Il convient de rappeler qu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie