Ouest : l’UDC y croit
- Par Azize MBOHOU
- 28 févr. 2023 12:33
- 0 Likes
Le parti conduit par l’honnorable Hermine Tomaino Ndam Njoya a rendu publique sa profession de foi, au cours d’une réunion dimanche dernier à Foumban.
Les membres du Bureau politique, les députés, les maires, les conseillers régionaux, les candidats titulaires et suppléants de l’Union démocratique du Cameroun (UDC) étaient en concertation dimanche dernier, à Foumban. Ils répondaient à la convocation de la présidente nationale du parti, l’honnorable Hermine Patricia Tomaino Ndam Njoya, relative à la « prestation de serment démocratique et d’engagement républicain ».
Au cours de ces assises, les différents responsables devant conduire la machine de la campagne électorale du parti dans la région de l’Ouest. Ainsi, le mandataire de la liste est l’honnorable Youmo Koupit Adamou, tandis que le représentant à la Commission régionale de supervision est Mfopou Aboubakar. Ce dernier assumera également la fonction de directeur de campagne. Au sein de la Commission nationale de recensement général des votes, l’UDC sera représentée par Mongwat Amadou Ahidjo.
Sur un autre plan, le parti a rendu public sa profession de foi. Dans ce document, l’UDC rappelle les piliers de son engagement, que sont entre autres, « l’action républicaine et démocrati...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires