RDPC : la Mvila vise le 100% de suffrages exprimés
- Par Benjamin MVOMO ESSOUMA
- 01 mars 2023 12:21
- 0 Likes
Mission confiée par Minette Libom Li Likeng, à tous les membres des commissions et autres acteurs du processus, lundi dernier à Ebolowa.
Ils sont désormais en mission de sensibilisation, mobilisation et rassemblement, les membres de la commission départementale et ceux des huit commissions communales de campagne des sénatoriales pour le RDPC dans la Mvila. Au cours de la réunion de lancement de la campagne, tenue à la permanence du parti de Nko'ovos, présidée, à Ebolowa, par Minette Libom Li Likeng, il leur a été recommandé : sérieux, engagement et détermination sur le terrain, afin de garantir un plébiscite de 100% de suffrages valablement exprimés à la liste présentée par le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) dans le Sud, au soir du 12 mars prochain.
A cet effet, il est prescrit une campagne de très grande proximité destinée à convaincre et rassurer tous les conseillers régionaux et l’ensemble des conseillers municipaux. L'heure est donc à l'union sacrée de tous les militants, en général, et de tous les électeurs, en particulier, dans le département de la Mvila, comme l’a recommandé la présidente d...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires