RDPC-Adamaoua : dans l’arène
- Par Esaie MEIDOGO SHAKUR
- 02 mars 2023 10:40
- 0 Likes
Le président de la Commission régionale de la campagne, El hadj Abbo Mohamadou Ousmanou a donné le coup d’envoi le 25 février dernier à Ngaoundéré.
C’est déjà parti pour la campagne électorale du Rdpc dans la circonscription électorale de l’Adamaoua. Samedi dernier, les militants et militantes de cette formation politique se sont retrouvés en la résidence de El Hadj Abbo Mohamadou Ousmanou pour le lancement officiel de cette campagne électorale avec pour objectif principal de gagner au soir du 12 mars prochain. « A partir de ce jour, nous entrons en compétition avec pour but de remporter la victoire. J’ai plein espoir que nous allons gagner au vu de la qualité de nos ressources humaines. Il suffit de s’engager avec beaucoup de détermination sur le terrain », a indiqué le président de la Commission régionale de campagne, El Hadj Abbo Mohamadou Ousmanou. Lors de ce meeting politique, les nouvelles figures ont été présentées à l’assistance. Le vice-président de la Commission régionale de campagne, le ministre Mohamadou Moustapha, secrétaire général adjoint de la présidence de la République, a saisi l’occasion pour féliciter les candidats qui n’ont pas été investis sur la liste définitive du Rpdc et qui continuent d’œuvrer pour le succès du parti dans l’Adamaoua.
Conscients du fait qu’en politique, il faut les ressources financières, les militants ont lancé une collecte de fonds pour appuyer l’équipe de campagne qui ira à la rencontre des électeurs. Sur place, la somme de 57 millions F...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires