Incendie dans une aciérie à Douala : un ministre sur le site
- Par Jean Francis
- 23 mars 2023 12:38
- 0 Likes
Sur la route de Buea, Paul Atanga Nji a fait une halte avant-hier pour apporter du réconfort aux blessés et au personnel.
Moins de 24 heures après l'incendie qui a touché la société Acero Metal dans le 4e arrondissement de Douala, le ministre de l'Administration territoriale, Atanga Nji Paul a fait une escale avant-hier dans la capitale économique, en route pour Buea. Première escale, l'hôpital de district de Bonassama, où sont internés certains des 19 blessés enregistrés dans l'incendie survenu lundi dernier en début d'après-midi. Les autres sites d'accueil des blessés, dont certains dans un état grave, sont l'hôpital général de Douala et l'hôpital Laquintinie. Aux uns et aux autres, Atanga Nji Paul a transmis le réconfort du gouvernement et les souhaits de bonne guérison du président de la République.
En compagnie du gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, le ministre de l'Administration territoriale s'est rendu sur le lieu de l'explosion où le personnel, regroupé à l'extérieur, a spontanément entonné l'hymne national et émis le vœu de voir le gouvernement apporter sa contribution pour une reprise des ac...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires