Incendie dans une aciérie à Douala : un ministre sur le site

Sur la route de Buea, Paul Atanga Nji a fait une halte avant-hier pour apporter du réconfort aux blessés et au personnel.

Moins de 24 heures après l'incendie qui a touché la société Acero Metal dans le 4e arrondissement de Douala, le ministre de l'Administration territoriale, Atanga Nji Paul a fait une escale avant-hier dans la capitale économique, en route pour Buea. Première escale, l'hôpital de district de Bonassama, où sont internés certains des 19 blessés enregistrés dans l'incendie survenu lundi dernier en début d'après-midi. Les autres sites d'accueil des blessés, dont certains dans un état grave, sont l'hôpital général de Douala et l'hôpital Laquintinie. Aux uns et aux autres, Atanga Nji Paul a transmis le réconfort du gouvernement et les souhaits de bonne guérison du président de la République.
En compagnie du gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, le ministre de l'Administration territoriale s'est rendu sur le lieu de l'explosion où le personnel, regroupé à l'extérieur, a spontanément entonné l'hymne national et émis le vœu de voir le gouvernement apporter sa contribution pour une reprise des ac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie