Yagoua : on prépare les prochaines victoires

La section RDPC du Mayo-Danay Est 1 délocalise ses manifestations dans la localité de Dana, au sud de la ville de Yagoua.

C’est dans les réjouissances populaires que le 38e anniversaire du RDPC s’est célébré dans la section du Mayo-Danay Est 1, qui a choisi la localité de Dana pour l’événement. L’élite politique de l’arrondissement de Yagoua, avec, notamment, Mounouna Foutsou, le ministre de la Jeunesse et de l’Education civique, s’est donné rendez-vous à cette célébration délocalisée pour la première fois. Pour Fissou Kouma, le président de la section, il s’agit de remobiliser et de rassembler les militants autour des idéaux du parti pour gagner les prochaines élections. Fissou Kouma admet volontiers que la zone sud de l’arrondissement de Yagoua est un réservoir électoral pour le RDPC. Il a rappelé que la décision de fêter à Dana, dans le sud, venait du fait qu’après le centre, c’est le plus grand secteur de la section. Cette banlieue a toujours apporté des suffrages records en faveur du parti à toutes les consultations électorales.
C’est dans cette zone totalement acquise au RDPC qu’est issu le maire de la commune de Yagoua. Malgré la victoire écrasante du parti lors des sénatoriales, Fissou Kouma a rappelé que les militants doivent toujours rester prudents car l’opposition est à l’af...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie