Ngaoundéré : un goût de victoire
- Par Esaie MEIDOGO SHAKUR
- 27 mars 2023 11:29
- 0 Likes
Les trois sections de la Vina se sont rassemblées à la place de fêtes pour honorer le grand rendez-vous de leur formation politique le 24 mars dernier.
Le meeting politique organisé à Ngaoundéré, vendredi 24 mars dernier, et auquel prenaient part les trois sections RDPC de la Vina Sud 1A, 1B et 1C, avait un air de réjouissances, de rassemblement et de mobilisation derrière le président national du parti, Paul Biya. Ceci, dans la pleine conscience des défis et des enjeux électoraux futures, tel que souligne le thème de ce 38e anniversaire. Côté festif, les militants ont dansé et jubilé à la place de fêtes de Ngaoundéré pour la performance du parti à l’occasion des sénatoriales du 12 mars dernier et à l’issue desquelles le parti a raflé les sept sièges de sénateurs mis en compétition. « Les grands électeurs ont écrit l’histoire du Cameroun, en réaffirmant la suprématie et le leadership du RDPC dans la région de l’Adamaoua malgré les agitations superficielles de certains partis politiques », a déclaré Aissatou Youssoufa, présidente de l’Ofrdpc dans la section Vina Sud 1B.
Par ailleurs, les militants de ces trois sections se projettent sur les échéances futures avec beaucoup plus d’optimisme dans l’Adamaoua. « Nous devrons nous inscrire davantage sur les listes électorales, sensibiliser tout notre en...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires