Sénatoriales, droits de l’Homme … : concertations au Minat

Ces sujets et d’autres étaient au centre de l’entretien hier entre le ministre de l’Administration territoriale, Atanga Nji Paul et l’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique, S.E Christopher J. Lamora.

Près de deux heures. C’est le temps qu’a duré l’échange d’hier, entre le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji et l’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique au Cameroun, S.E Christopher John Lamora. Au menu de l’entretien, de nombreux sujets, dont l’élection sénatoriale du 12 mars 2023. Les deux personnalités ont échangé leurs vues sur le déroulement de ce scrutin qui a connu la participation d’observateurs électoraux américains parmi ceux ayant supervisé celui-ci. Une élection des sénateurs que la plupart des observateurs s’accordent du reste à reconnaître qu’il a été organisé dans de bonnes conditions. Deuxième sujet majeur d’entretien, le rapport du département d’Etat américain sur la situation des droits de l’Homme dans le monde rendu public le 20 mars dernier. Le ministre de l’Administration territoriale et le chef de la mission diplomatique américaine au Cameroun ont abordé les aspects liés au Cameroun, et notamment sur certains faits d’actualité contenus dans ce document.
Le diplomate américain est revenu sur sa sortie le 17 février dernier à Yagoua. S.E Christopher J. Lamora est allé apporter l’appui de son pays aux populations du d...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie