Banque africaine de Développement : un administrateur chez le PM

Conduite par Chantal Modeste Nonault, administrateur du Bureau de la circonscription Afrique centrale, s’est entretenue hier avec Joseph Dion Ngute.

Pour son premier séjour en terre camerounaise depuis sa désignation au cours des Assemblées annuelles du Groupe de la Banque africaine de Développement (BAD), tenues du 23 au 27 mai 2022 à Accra au Ghana, Chantal Modeste Nonault, est allée présenter ses civilités au Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute hier en fin de matinée. L’administrateur du bureau de la circonscription Afrique centrale, regroupant notamment le Cameroun, le Burundi, la République centrafricaine, le Congo, la République démocratique du Congo et le Tchad qui a commencé une visite au Cameroun le 3 avril dernier. « J’ai fait avec le Premier ministre, le point de ma mission de consultation qui a commencé lundi dernier au Cameroun, avec notamment le ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du territoire, qui est le gouverneur du pays auprès de la Banque », a-t-elle fait savoir à l’issue de l’entretien. 
Elle a également pu faire avec le chef du gouvernement, le point sur les orientations économiques du Cameroun, l’un des pays qu’elle est désormais appelée à représenter auprès de cette institution financière internationale. Des informations qui devraient lui permettre de mieux organiser son plaidoyer auprès des instances compéte...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie