Présidentielle 2025 : le soutien des jeunes à Paul Biya
- Par Patrice
- 22 mai 2023 11:59
- 0 Likes
La jeunesse des trois régions septentrionales du Cameroun s’est retrouvée mercredi dernier à Mokolo pour un appel à sa candidature.
Il n’y avait que le stade de Mokolo pour contenir le nombreux public qui s’est mobilisé le 17 mai 2023 dans le cadre d’un meeting politique. Un rendez-vous organisé par les membres du Conseil national de la jeunesse du Cameroun (CNJC) des six départements de l’Extrême-Nord, auxquels se sont joints ceux de l’Adamaoua et du Nord. Ceci, sous l’encadrement des élites du Mayo-Tsanaga, sous la houlette de Malachie Manaouda, ministre de la Santé publique. Parfait Mininamou Viamna, le président régional du CNJC pour l’Extrême-Nord a, au nom de ses pairs des trois régions septentrionales, invité le chef de l’Etat, le président Paul Biya, à se porter candidat pour l’élection présidentielle de 2025. « Nous le rassurons d’un vote à 100% », a-t-il promis.
Le ministre Malachie Manaouda a invité les populations des trois régions septentrionales en particulier, et celles du Cameroun dans son ensemble, à soutenir cette initiative de la jeunesse qui suscite la candidature de Paul Biya pour l’élection présidentielle de 2025. « Paul Biya est un homme providentiel, c’est notre ‘’Moïse’’, le ‘’Moïse’’du Cameroun », a-t-il martelé. Vohod Teguimé, le maire de Mokolo, s’est réjoui de ce que ce meeting d’appel à candidature ait eu lieu dans sa commune. Le ministre Malachie Manaouda a affirmé...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires