Extrême-Nord : l’honorable Zakiatou Djamo dévoile ses défis

Au moment où elle entame un 3e mandat au Sénat, l’élue a rencontré les populations le 16 mai dernier à l’aéroport international de Maroua-Salak.

Pour les populations du Mayo-Kani en particulier et de la région de l’Extrême-Nord en général, le 3e mandat au Sénat de Zakiatou Djamo, épse Salé est une véritable marque de confiance. Pour celle qui regagnait la région, il s’agit de mettre une fois encore à profit ce mandat pour œuvrer au développement de son terroir. Elle l’a fait savoir mardi 16 mai dernier, juste à sa descente d’avion à l’aéroport international de Maroua Salak. Pour l’accueillir une forte délégation venue du Mayo-Kani et conduite par sa majesté Abassi Toukour, lamido de Doumrou, village natal de la sénatrice. Dans sa suite, des élites bien connus parmi lesquelles Salomon Wanié, le suppléant. 
C’est en effet la première fois que la sénatrice revient dans la région depuis la fin de la session de plein droit qui a permis la vérification des mandats et la remise des attributs aux nouveaux membres de la Chambre. Après cette étape, « il était de bon ton pour moi de revenir vers ma base, non seulement pour leur rendre compte, mais aussi et surtout les écouter afin de recueillir leurs doléances »...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie