Présidentielle 2025 : l’appel de la Mefou et Afamba
- Par Sainclair MEZING
- 29 mai 2023 12:45
- 0 Likes
La candidature de Paul Biya a été réclamée samedi dernier à Mfou, au cours d’un meeting de remerciements suite à la nomination de certains ressortissants de ce département au Parlement.
Le grand meeting de remerciement au président de la République et président national du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), Paul Biya, tenu samedi dernier à Mfou a donné l’occasion aux filles et fils de la Mefou et Afamba de renouveler leur soutien au Renouveau et à celui qui l’incarne. Venus des huit arrondissements de ce département de la région du Centre pour dire merci à Paul Biya, suite à la nomination d’Henriette Sournac et d’Expédit Bingono, respectivement comme sénateur titulaire et sénateur suppléant, et de Roger Melingui comme président du groupe parlementaire RDPC à l’Assemblée nationale, ils en ont profité pour inviter le chef de l’Etat à se porter candidat à l’élection présidentielle de 2025.
De vive voix, Luc Magloire Mbarga Atangana, ministre du Commerce et chef de la délégation permanente départementale du Comité centrale du RDPC de la Mefou et Afamba, a donné les raisons de ce choix. « Ce département a beaucoup reçu de Paul Biya. Le président a tant fait pour nous et nous continuons de recevoir de lui », a-t-il déclaré. A titre d’exemples, il a cité la construction de l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen, de l’Université de Yaoundé II-Soa et de l’Ecole internationale des forces de sécurité (EIFORCES) d’Awae qui sont autant de symboles parmi tant d’autres qui font la fierté de ce département. En plus du sou...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires