Tokombéré : le PAN au chevet des populations
- Par Patrice
- 23 août 2023 12:06
- 0 Likes
Les familles démunies de cette commune de l’Extrême-Nord ont reçu le 10 août dernier, plus de 4 000 sacs de mil, don du président de l’Assemblée nationale, Cavaye Yeguié Djibril.
« C’est du jamais vu et du jamais entendu. Un sac de mil coûte actuellement plus de 30 000 F et une tasse de mil oscille entre 900 et 1000 F. Donc, toute la population au nom de laquelle je vous parle est très contente ». Ces propos de Naba Hans, adjoint au maire de la commune de Tokombéré, dans la région de l’Extrême-Nord témoignent à suffisance de la joie qui animait les bénéficiaires le 10 août dernier.
Comme de tradition en effet, le président de l’Assemblée nationale a choisi ce moment de disette pour offrir de quoi manger aux familles. Un peu plus de quatre tonnes de céréales leur ont ainsi été gracieusement distribuées. C’est depuis 30 ans que le Très honorable Cavaye Yeguié Djibril vole aussi au secours des habitants de cette partie du pays. L’adjoint au maire a saisi cette occasion pour lancer un appel aux populations de la commune de Tokombéré, afin qu’elles incitent leurs progénitures à se forme...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires